Vous avez baisser votre garde ces dernier temps et cela peut vous être fatal Au retour de votre chef Hugues, une attaque se préparera, mais vous ne vous en douter pas le moins du monde
La bataille qui aura lieu ne devra en aucun cas décimer la population de vos assaillants, ni la votre je vous laisserais faire parler votre immagination lors de cette bataille
Je vous tient au courant car au moins vous avez le temps de trouver des idées
Amicalement Votre dévoué administrateur Aslan
hugues Chef des Démons Blanc
Messages : 73 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 30 Localisation : quelque part
Sujet: Re: Mission Numéro 1 Dim 28 Sep - 13:08
Juste un truc cela veut dire quoi à mon retour? c'est mon retour où ?
Aslan Libre
Sujet: Re: Mission Numéro 1 Dim 28 Sep - 13:16
ton retour de la réunion que tu a organiser
Messages : 73 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 30 Localisation : quelque part
Sujet: Re: Mission Numéro 1 Dim 28 Sep - 13:17
Et on peut résister à l'invinsion des neiges radieuses ?
Aslan Libre
Sujet: Re: Mission Numéro 1 Dim 28 Sep - 13:18
les neiges radieuse vount vous envahir par surprise et vous devrez les combattre
Sujet: Re: Mission Numéro 1 Dim 28 Sep - 13:22
Oui, cela j'ai compris! mais est ce qu'elle vont gagner totalement ou il peut avoir une poche de résistante par exemple dans les ruines de lopos et que les neiges radieuses aie pris totallement la forêt des bambous, par exemple ?
Aslan Libre
Sujet: Re: Mission Numéro 1 Dim 28 Sep - 13:30
il se peut qu'elle perde ou qu'elle gagne il se peut que ni l'un ni l'autre ne gagne c'est a vous de créer l'histoire tout ce qui compte c'est qu'elle arrive par la foret, c'est tout, après la bataille vous décidé vous même de comment cela ce passe
Sujet: Re: Mission Numéro 1 Dim 28 Sep - 14:03
Ah d'accord ! Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission Numéro 1
Mission Numéro 1
Page 1 sur 1