Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de sauvage? Vivez votre aventure tel un tigre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement de l'aide aux devoirs

Aller en bas 
+3
Quiador
Ombre
Aslan
7 participants
AuteurMessage
Aslan
Libre
Aslan


Messages : 484
Date d'inscription : 25/07/2008

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

L'aide aux devoirs est une patie spéciale.
Elle est totalement détacher du but du forum. Cependant, elle présente certaines règles à respecter:

Merci de ne pas demander a ce que l'on face votre exercice a votre place, on est là pour vous aider a comprendre et à le faire sans vous donner la réponse pour autant. Nous sommes humains, nous avons une vie privée et nos propres exercices à faire. De plus, faire l'exercice à votre place nous rapporterais quoi? ce n'ai pas à nous d'apprendre mais à vous


Le mieux serait d'éviter de donner des exercices à faire du jour même pour le lendemain. En effet, sur ce forum nous avons le plaisir d'avoir des membres de nationnalité différente (français, belges, suisses, canadiens......) et comme vous le savez, il existe le déclalage horaire ce qui peut nous mettre dans l'impossibilité de vous aidez


Il se peut que personne ne puisse vous aidez par manque de connaissance, donc ne soyez pas trop déçut ni énerver si personne n'arrive à vous aider


Comme nous n'avons pas spécialement l'énoncé sous les yeux, merci de nous poser des questions précises, de recopier l'énoncé sans fautes ou de le scanner et de le mettre (si possible en spoiler ([*spoiler]adresse_url_de_l'image[/*spoiler] sans les *))


Merci de ne pas critiquer vos professeurs que ce soit avec leur nom réel ou modifier. Cela serait irrespectueux pour eux et enfraindrais l'un des commandements


Voilà, Merci de respecter ces quelques points.


Votre Administrateur
Aslan
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life.frenchboard.com
Ombre
Libre
Ombre


Messages : 477
Date d'inscription : 27/08/2008

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:58

C'est une super idée, si quelqu'a besoin d'aide en
math....je me débrouille bien...mais en francais je
rame...navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Quiador
Chasseur des Anges de Feu



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:56

Moi je me débrouille bien en français...Mais je ne suis qu'en 4ème(français)..Donc bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro Zombie
Chasseur des Anges de Feu



Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2008

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

Je peut vous aider en français et anglais, niveau début de 3e
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Chef des Démons Blanc
hugues


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : quelque part

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

Moi en Math, sciences, ... ;je suis en quatrième (Belge) (deuxième française ,je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Sodan
Libre
Sodan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:23

Moi je suis en quatrième, bon en maths, français, anglais mais pour le reste je suis aux abonné absent...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chasseur des Royals Sauvages
Noah


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2008

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05

questionh...quatrième...au canada sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sodan
Libre
Sodan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

Je sais pas... on est en quatrième à 13/14 ans en france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de l'aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'aide aux devoirs   Règlement de l'aide aux devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de l'aide aux devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Life :: Le Forum :: Aides Aux Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser